À partir du blog

Un voyage à travers Peisey-Nancroix

Hébergement de luxe les arcs, paradiskus, Peisey Nancroix, Ski chalet Peisey, Ski Lodge, Ski Lodge, Alpes

La vue sur le paysage exquis des Alpes françaises, une vaste gamme de montagnes de la chaîne principale des Alpes, exsude l'essence même de l'hiver "joie de vivre" et représente fièrement sa beauté impressionnante avec des stations de renommée mondiale offrant l'année à l'extérieur Activités. S'étendant des Alpes du Sud (Alpes du Sud) chevauchant la frontière avec les Alpes du Nord (Alpes du Nord), région hébergeant des stations de ski haut de gamme aux domaines skiables de trois Valles et paradiskus (les arcs, la Plagne, Peisey-Vallandry), conçues pour offrir un mélange d'éclectique plaisirs si attrayants qu'ils ne sont décrits comme une tentation puissante.

La région de paradiskus, l'entrelacement des trois fameux spots de ski de les arcs, la Plagne et Peisey – Vallandry offre 425 km de pistes de ski incroyables et 260 pistes immaculées reliées par le téléphérique de la Vanoise Express. Tous les niveaux de skieurs sont les bienvenus sur de nombreuses pistes bleues et 113 pistes rouges et noires avec des sensations hors-piste pour les challengeurs expérimentés.

Juste au-dessous du glacier de l'aiguille rouge, le point culminant du domaine skiable de les arcs est forgé d'une remarquable et agréable et le début d'une des plus longues courses dans le monde, jusqu'au centre de Villaroger, avec une longueur d'environ 17 km.

Les alternatives offrent des options plus légères avec des promenades nordiques, des raquettes à pied, des randonnées ou juste une simple promenade à travers le paysage enneigé avec des spots scéniques surprenants à chaque tour. Quelle que soit votre passion à l'extérieur est, peut être trouvé ici.

Au cœur de la magnifique ville des arcs, Peisey Nancroix est situé, un authentique village français avec une personnalité unique avec une atmosphère fascinante de la campagne idyllique avec des vues incroyables des Alpes environnantes et de l'air pur et croustillant parfumé aux forêts de pins et aux tilleuls.

L'architecture traditionnelle des maisons en pierre et en bois charme ses visiteurs avec une ancienne église de style baroque située dans le vieux centre du village datant de 1000 années impressionnantes. Que ce soit un skieur zélé ou tout simplement un amoureux de la nature, la région offre une expérience unique combinée avec une gamme inspirante du meilleur paysage de la nature et des possibilités passionnantes pour des vacances actives ou relaxantes. Situé à 400 m du remonte-pente de Lonzagne et à 14 minutes à pied du remonte-pente Grizzly, le village est bien desservi et propose des options pratiques pour une aventure de ski ou de snowboard dans le domaine skiable de paradiskusi.

Une occasion différente se pose sur les nombreux itinéraires de randonnée autour du village révélant les caractéristiques de la beauté du paysage changeant ses couleurs avec les saisons. La route du lac du Carroley vous emmène sur une promenade circulaire dans la vallée du lac caché, une option facile à environ 2,8 km de la Peisey Nancroix. Le lac du friolin, pour plus de randonneurs expérimentés, présente des vues enrichissantes de l'élémentaire la beauté du lac. Les deux itinéraires suivent les indications pour "les bauches en voiture", un parking et la fin de la route. Il ya plus de 30 itinéraires de randonnée autour, chacun un joyau caché en attente d'être découvert.

Venture de votre luxe mis en place à Peisey Nancroix dans la sphère d'action et de plaisir, la création d'une expérience mémorable pendant votre séjour dans cette région enchanteresse. Un aperçu particulier du monde des sports olympiques est offert à la piste olympique Bob traîneau à la peste Resort, l'un des types en France, avec 19 virages et 1500 m d'aventure passionnante. Dans la vallée de Champagny le haut (1500m), les grimpeurs se rencontrent à la "tour de glace", structure artificielle de la glace-escalade ouverte pour les visiteurs de la mi-décembre à début mars.

Vous pouvez même vous offrir une escapade inoubliable au-dessus de la région, avec Spirit – Flying & Flights, offrant du parapente, de l'équitation de vitesse; une combinaison de parapente et de tours de ski et d'hélicoptères autour des arcs ou du Mont blanc, la plus haute montagne d'Europe.

La commutation des saisons est une expérience tout aussi délicieuse des couleurs flamboyantes de la montagne estivale de retraite avec de multiples activités de l'alpinisme, trekking, canyoning ou glacier walking tours privés avec toutes les informations et les itinéraires disponibles à partir de votre hôte et un Office de tourisme situé au centre du village de Peisey Nancroix.

De véritables saveurs de la France et sa scène culinaire avec des possibilités gastronomiques infinies présentant la cuisine française et internationale se trouvent dans les restaurants proches et les spots gastronomiques de la station. Un couple de nombreuses suggestions sont l'Ancolie restaurant, un endroit chaleureux servant des plats maison, rustique française et européenne, et la version Alpine plus simple de la «haute cuisine», la maîtrise de l'art de la perfection visuelle, et les plats raffinés des saveurs locales trouvé à chez clarisse, un lieu avec une splendide terrasse offrant des vues sur les grandes Alpes et un hôte gracieux qui fait en sorte que votre expérience culinaire devient mémorable.

Cette fusion remarquable de Lodge de luxe, de nature, d'activités et de gastronomie sera une expérience que vous n'aurez jamais rencontrée auparavant. A bientôt.

 

Le Deer Lodge à Peisey-Nancroix est disponible à la location toute l'année.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Réservation

From the blog

A Journey Through Peisey-Nancroix

Luxury Ski Accomodation Les Arcs, Paradiski, Peisey Nancroix, Ski Chalet Peisey, Skiing Lodge, Ski Lodge, Alps

The view of the exquisite scenery of the French Alps, an extensive mountain range of the main chain of the Alps, exudes the very essence of the winter “joie de vivre” and proudly represents its impressive beauty with world-famous resorts offering year-round outdoor pursuits. Stretching from the Southern Alps (Alpes du Sud) straddling the border with the Northern Alps (Alpes du Nord), region hosting high end ski resorts at Trois Valles and Paradiski (Les Arcs, La Plagne, Peisey – Vallandry) ski areas, designed to offer a blend of eclectic pleasures so attractive they only be described as a powerful temptation.

The Paradiski region, interlacing the three famous ski hot spots of Les Arcs, La Plagne and Peisey – Vallandry offers 425 km of incredible ski trails and 260 immaculate tracks connected by the Vanoise Express cable car. All levels of skiers are welcome at many of the blue slopes and 113 red and black slopes with off-piste sensations for the experienced challenge seekers.

Just below the glacier of Aiguille Rouge, the highest point within the ski area of Les Arcs is  forged a remarkable and pleasurable and the start of one of the longest runs in the world, down to Villaroger centre, with a length of about 17 km.

Alternatives offer lighter options with Nordic walks, snowshoes walk, hikes or just a simple stroll through the snowy landscape with surprising scenic spots at every turn. Whatever your outdoors passion is, can be found here.

In the heart of the magnificent Les Arcs myriad, Peisey Nancroix is situated, an authentic French village with unique personality featuring a fascinating atmosphere of the idyllic countryside with incredible sights of the surrounding Alps and clean, crisp air scented with pine forests and linden trees.

The traditional architecture of stone and wooden houses charms its visitors along with an old Baroque-style church located in the old village centre dating back 1000 impressive years. Whether a zealous skier or just a nature lover, the area offers unique experience combined with an inspiring range of nature’s best landscape and exciting opportunities for active or relaxing holidays. Situated 400 m from Lonzagne Ski Lift and the 14-minute walk from the Grizzly Ski Lift, the village is well connected offering practical options for a skiing or snowboarding adventure in the Paradiski ski region.

A different opportunity arises on the numerous hiking routes around the village revealing the characteristics of the landscape beauty changing its colours with the seasons. The Lac du Carroley route takes you on a circular walk in the hidden lake valley, an easy option some 2,8 km from the Peisey Nancroix. The Lac du Friolin, for more of the experienced hikers, presents rewarding sights of the elemental the beauty of the lake. Both routes follow the signs to “Les Bauches en voiture”, a car park and the end of the route. There are over 30 hiking routes around, each a hidden gem awaiting to be discovered.

Venture from your luxury set up at Peisey Nancroix into the sphere of action and fun, creating a memorable experience during your stay in this enchanting region. Special insight into the world of the Olympic sports is offered at Olympic Bob Sleigh Track in La Plague resort, one of a kind in France, with 19 bends and 1500 m of thrilling adventure. In the valley of Champagny le Haut (1500m), climbers meet at the “Ice Tower”, artificial ice – climbing structure open for visitors from mid. December to the beginning of March.

You can even step up for an unforgettable escapade above the region, with Spirit – Flying & Flights, offering paragliding, speed riding; a combination of paragliding and skiing & helicopter tours around Les Arcs or Mont Blanc, Europe’s highest mountain.

Switching the seasons is an equally delightful experience of the blazing colours of summer mountain retreat with multiple activities of mountaineering, trekking, canyoning or glacier walking private tours with all the info and itineraries available from your host and a tourist office situated at the Peisey Nancroix village centre.

True flavours of France and its culinary scene with endless gastronomic opportunities presenting both French and International cuisine are found at various nearby restaurants and the resort’s gourmet spots. A couple of many suggestions are L’Ancolie restaurant, a cosy place serving homemade, rustic French and European dishes, and the Alpine simpler version of “Haute cuisine”, mastering the art of visual perfection, and the tastefully refined plates of local flavours found at Chez Clarisse, a venue with a splendid terrace offering the great Alps views and a gracious host who makes sure your dining experience becomes a memorable one.

This remarkable fusion of luxury lodge, nature, activities and gastronomy will be an experience that you will have never encountered before. See you Soon.

 

The Deer Lodge at Peisey-Nancroix is available to hire all year round.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Booking