À partir du blog

Magasiner près de Peisey Nancroix

Hébergement de luxe les arcs, paradiskus, Peisey Nancroix, Ski chalet Peisey, Ski Lodge, Ski Lodge, Alpes

Peisey-Vallandry dispose d'une sélection de magasins de ski, de magasins de souvenirs et de pharmacies répartis dans les villages. La plupart des hameaux ont leur propre <em>boulangerie</em>, tandis que Vallandry, Plan Peisey et Peisey comptent des mini-supermarchés ou des producteurs alimentaires spécialisés.

Les achats de cadeaux sont limités, mais Souvenirs & Co. (chez Plan Peisey) regorge de cadeaux régionaux et d'objets décoratifs : linge de maison, vaisselle, décoration, jolis cadeaux d'anniversaire, peluches, petits jeux pour enfants, journaux, cartes postales et articles souvenirs à rapporter en famille.

Pour les sports d'hiver et l'équipement de ski, il y a une grande variété de choix, comme vous pouvez vous y attendre de l'une des stations de ski les plus importantes de France. Paradis Sport 2000 à Vallandry fait la location et la réparation de skis ainsi que la réparation des vêtements et équipements de ski habituels. Il y a plus de 14 magasins d'équipement de ski différents dans la région, donc il y a beaucoup de choix pour tous les budgets.

 

Et si la cuisson d'un beau repas après une dure journée de ski est votre idée de détente, alors il n'y a pas de pénurie de magasins d'aliments frais jolies à choisir. GAEC Alpion à Peisey-Vallandry vend des produits frais de ferme comprenant des fromages de montagne, des yaourts, et d'autres produits laitiers. Pour une gamme étonnante de viandes, les terrines 0made et les saucisses ne semblent pas plus loin que la boucherie Villiods à Peisey Vallandry

 

Et juste en bas de la route de Villiod est boulangerie Lovato la vente d'une gamme fantastique de pains frais et des gâteaux. Une chose est certaine, en séjournant à Deer Lodge, votre hébergement étonnant peut être magnifiquement complété avec des aliments frais locaux fantastiques d'une merveilleuse gamme de magasins locaux, permettant à votre "ski apres" expérience d'être tout aussi incroyable que votre temps sur les pistes.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Réservation

From the blog

Shopping near Peisey Nancroix

Luxury Ski Accomodation Les Arcs, Paradiski, Peisey Nancroix, Ski Chalet Peisey, Skiing Lodge, Ski Lodge, Alps

Peisey-Vallandry has the holiday essentials covered with a selection of ski shops, souvenir outlets and chemists spread throughout the villages. Most of the individual hamlets have their own boulangerie, while there are mini-supermarkets or specialist food producers in Vallandry, Plan Peisey and Peisey.

Gift shopping is limited, but Souvenirs & Co. (at Plan Peisey) is packed with regional gifts and decorative items including linens, crockery, decor, pretty birthday gifts, cuddly toys, little games for children, newspapers, postcards, and souvenir items to bring back to for the family.

For winter sports and ski equipment, there is a wide variety of choices, as you might expect from one of France’s most important Ski Resorts. Paradis Sport 2000 in Vallandry does ski rentals as well as repairs and the usual array of ski clothing and equipment. There are over 14 different ski equipment shops in the area so there is plenty of choice for every budget.

 

And if cooking a beautiful meal after a hard day’s skiing is your idea of relaxing, then there is no shortage of beautifu fresh food shops to choose from. Gaec Alpion in Peisey-Vallandry sells fresh farm products including mountain cheeses, yogurts, and other dairy products. For a stunning range of meats, home-0made terrines and sausages look no further than Villiods butchery in Peisey Vallandry

 

And just down the road from Villiod’s is Lovato’s Boulangerie selling a fantastic range of fresh breads and cakes. One thing is for certain, staying at Deer Lodge, your amazing accommodation can be beautifully complemented with fantastic local fresh food from a wonderful array of local shops, enabling your “apres ski” experience to be just as amazing as your time on the slopes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Booking